Douce histoire
Poupluche, c’est l’histoire d’un père fondateur, qui pour donner du temps à l’éducation de sa fille, a transmis l’entreprise à son stagiaire.
En 2013, quand Ibrahimovic arrive au PSG, Gregory Pays a l’idée de reproduire les stars en peluches. Il crée Poupluche, une marque de légende grâce à des collections historiques avec le PSG, l’équipe de France, Pelé, Johnny Haliday, Le président, Le Pape…





En 2019, nouveau papa, pour donner du temps à l’éducation de sa fille, il transmet l’entreprise à son stagiaire.
« A un tournant de ma vie, j’ai vu en Côme le Junior que j’étais quelques années auparavant. Impressionné par sa capacité de travail et son engagement, je savais qu’avec lui le concept perdurerait et se développerait dans de nouveaux univers »

Greg,
fondateur
Côme,
stagiaire
En suivant sa passion du foot, Côme atterrit stagiaire dans les peluches de Greg, et grandit jusqu’à racheter l’entreprise 3 ans après, à 23 ans. Entre temps, il est aussi devenu agent sportif, et a créé un concept coque de foot. Puis quand Greg transmet Poupluche, il arrête sa carrière d’agent et les peluches de joueurs, pour une révolution en douceur avec les mascottes :
Côme : « Voir ma première mascotte après 20 ans a été une révélation, pour une douce révolution. Leur douceur se marie à merveille avec les peluches, et l’histoire de Greg. Toutes les 3 liées à l’éducation de nos enfants, elles sont des inspirations, pour un monde doux. »