top of page

Histoire collective

Père fondateur, pour être auprès de sa fille, Greg a transmis l’entreprise à son stagiaire :

« A un tournant de ma vie, j’ai vu en Côme le Junior que j’étais quelques années auparavant. Impressionné par sa capacité de travail et son engagement, je savais qu’avec lui le concept perdurerait et se développerait dans de nouveaux univers »

86E704F9-E205-41C6-AE42-049B4F9EC9B8_edited.jpg

Greg,

fondateur

Côme,

stagiaire 

Suivre sa passion du foot a fait atterrir Côme en stage dans les peluches, avant de devenir agent de joueurs/euses officiels FFF. A 23 ans,  il arrête sa carrière d’agent pour reprendre Poupluche, et tout dédier aux mascottes :

« Reconnaissant d’avoir eu la chance de grandir avec les valeurs collectives du foot, je défends ma passion pour les nouvelles générations. Des peluches au métier d’agent, je suis passé d’un doux rêve d’enfant à une dure réalité. Après avoir grandit amateur et supporteur, il est dure de supporter un modèle professionnel qui s’en éloigne. Voir ma première mascotte après 20 ans a été une révélation, pour une révolution. Emblèmes collectifs et familiers, les mascottes font honneur aux valeurs de notre fondateur. Greg nous a montré le chemin pour un monde doux. »

bottom of page