Douce histoire
Père fondateur, pour être auprès de sa fille, il transmet l’entreprise à son stagiaire.
En 2013, quand Ibrahimovic arrive au PSG, Gregory Pays a l’idée de reproduire les stars en peluches. Il crée avec Poupluche une marque de légende, grâce à des collections historiques avec le PSG, l’équipe de France, Pelé, Johnny Haliday, Le président, Le Pape…





En 2019, nouveau papa, pour donner du temps à l’éducation de sa fille, il transmet tout à son stagiaire.
« A un tournant de ma vie, j’ai vu en Côme le Junior que j’étais quelques années auparavant. Impressionné par sa capacité de travail et son engagement, je savais qu’avec lui le concept perdurerait et se développerait dans de nouveaux univers »

Greg,
Père fondateur
Côme,
stagiaire passionné
En suivant sa passion du ballon, Côme atterrit stagiaire dans les peluches, crée un concept coques de telephones de foot, devient agent sportif, avant de racheter à 23 ans, l’entreprise de ses débuts. Pour une révolution en douceur, avec des peluches :
Côme : « Greg a prouvé que le plus important dans la vie, c’est l’éducation de nos petits. En l’honneur de sa douce histoire collective, Poupluche est dédiée aux mascottes, emblème du collectif et de la douceur. Pour rendre un monde doux à nos enfants, tout en s’amusant. »